Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-25T21:34:23+01:00

Oh Oh ! Merry Christmas

Publié par Cindy

Hello à toutes et à tous et oui nous sommes enfin le 25 décembre , enfin ! on va pouvoir ouvrir nos cadeaux et passer du temps avec notre famille

Oh Oh ! Merry Christmas
Oh Oh ! Merry Christmas

En belgique j'ai fais quelque magasin que je connaissais dans une grande surface qui s'appelle "l'esplanade" c'est toujours sympa d'y aller il y a juste un magasin que j'ai découvert qui s'appelle " les sens en éveil " qui vend des produits l'occitane et des bombes pour le bain en forme de gâteau vraiment très chouette ! donc comme magasin nous avions fais :

1. Lush

Oh Oh ! Merry Christmas

lush est vraiment l'une de mes boutique préférée j'en suis folle depuis le premier jour que j'ai rencontrer cette marque vraiment tip top !

2. The body shop

Oh Oh ! Merry Christmas

évidemment je ne vais pas faire les magasin sans passer par la case the body shop qui est vraiment un essentiel pour moi

3. Les sens en éveil

Oh Oh ! Merry Christmas

donc c'est ce fameux magasin que je ne connaissais pas mais que j'ai eu la joie de découvrir ils vendent vraiment des choses fantastique , vraiment à découvrir c'est vraiment un super magasin et ça sent vraiment très très bon !

4. Hema

Oh Oh ! Merry Christmas

super magasin on y trouve vraiment de tout c'est vraiment super , je pourrais passer des heures dans un magasin comme celui ci , mes yeux s'y perde à chaque fois !

5. M.a.c

Oh Oh ! Merry Christmas

obligatoire d'y faire un tour pour moi du shopping sans m.a.c c'est pas du shopping !

j'étais en belgique jusqu'au 24 je suis rentré aujourd'hui chez moi le 25 décembre pour faire noël avec ma famille , grosse journée éprouvante ! j'ai eu en tout 5h40 de trajet c'était vraiment long .. plus un train qui a était annulé on a du attendre 1h enfin bref .. grosse journée

Oh Oh ! Merry Christmas
Oh Oh ! Merry Christmas

arrivé à 17h45 je suis rentré à la maison et je devais direct ouvrir les cadeaux , j'ai vraiment étais super gâtée je remercie encore ma famille pour ça , on a vite ouvert les cadeaux et puis ensuite les invités sont partis et moi j'ai mangé ahah.. et oui je suis arrivé un peu tard , il y avait des toast avec du saumon , du fois gras , des oeufs de lompe etc.. en plat un chapon , champignons et des croquettes de pomme de terre et en dessert 2 bûche de noël.

Comme cadeaux cette année j'ai reçu (roulement de tambour!!)

Oh Oh ! Merry Christmas

Des chocolats

Oh Oh ! Merry Christmas

Des ferrero , miam !

Oh Oh ! Merry Christmas

Un livre de stephen king , salem (depuis le temps que je le voulais)

Oh Oh ! Merry Christmas

Un instax mini , c'est super top pour les photo ça !

Oh Oh ! Merry Christmas

Et enfin le meilleur pour la fin , ma caméra vidéo EOS pour commencer à faire mes vidéo youtube ça fait vraiment un temps fou que je rêvais de faire mes vidéos youtube et vous partager mes passions , je vous en dirais plus dans un prochain article !

Oh Oh ! Merry Christmas

voilà j'espère que vous aussi vous avez passer un bon noël et que vous avez étais tous gâté , n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez reçu , et encore joyeux noël !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog