Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-03T21:07:37+02:00

Love Aix-En-Provence

Publié par Cindy

Hello!

J'espère que vous allez bien depuis le temps, ça fait vraiment super longtemps que je ne suis plus venue sur le blog et je tenais à m'en excusé vraiment, j'ai eu quelque petit soucis mais maintenant tout va bien.

Aujourd'hui je vais vous parler de nouveaux achats que j'ai fais en ce moment, dans la ville merveilleuse d'aix en provence, ce qui habite en région PACA je vous invite vivement à aller faire un tour dans cette ville, vraiment!

Love Aix-En-Provence

Alors d'abord je tiens à vous informer qu'une nouvelle boutique viens de s'ouvrir et qui va beaucoup vous plaire à vous les filles cette boutique n'est rien d'autre qu'E.L.F(eyes lips face) la boutique vaut vraiment le détour.

1. E.L.F

Love Aix-En-ProvenceLove Aix-En-Provence
Love Aix-En-ProvenceLove Aix-En-Provence

donc j'ai acheté un fard à paupière un peu couleur "or" je le trouve vraiment magnifique avec des paillètes je ne regrette pas de l'avoir pris et un rouge à lèvre dans les tons "marron" qui fais vraiment des lèvres sublimes.

2. The Body Shop

Love Aix-En-Provence

chez body shop j'ai seulement acheter un beurre corporel petit format à la clémentine(j'avais déjà testé ce parfum et je l'ai repris car je l'ai adoré) et une nouvelle gamme qui est sorti en février pour la saint-valentin le smoky poppy qui sent vraiment extrêmement bon je vous le conseil!

3. L'occitane

Love Aix-En-Provence
Love Aix-En-Provence

à l'occitane j'ai seulement pris une brume pour le matin qui donne une sensation de fraîcheur et qui hydrate en même temps votre peau j'avais droit à des échantillons pour tout achat j'ai eu donc un petit shampoing, un petit gel douche, et une petite crème pour les mains.

4. Yves Rocher

Love Aix-En-Provence
Love Aix-En-Provence

chez Yves Rocher j'ai seulement acheter le petit gel douche à la fraise car j'avais reçu une carte pour les clients régulier chez eux j'ai eu donc droit a une brosse pour le bain, un miroir de poche, et une lime à ongles.

5. Timomo

Love Aix-En-Provence
Love Aix-En-Provence
Love Aix-En-Provence

alors je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout cette boutique et je suis heureuse de l'avoir découverte, je sais pas si ça plaira à tout le monde, mais c'est une boutique un peu "rock" "trash" moi personnellement j'adore ce genre d'habits depuis longtemps et je suis tellement contente de savoir qu'il y a une boutique comme ça à Aix en Provence, pour celle qui aiment ce style et que vous habitez pas loin allez y voici l'adresse :

5 Rue Annonciade

Voilà cette article est fini j'espère que ça vous aura plût j'ai pu découvrir quand même 2 boutiques à Aix.

Bisous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog