Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T22:38:08+02:00

Bonjour , Hello !

Publié par Cindy
Bonjour , Hello !

Bonjour à toutes et à tous !

Je tiens à me présenter à vous car c'est la première fois que je crée un blog :)

Je m'appelle cindy j'ai eu 19 ans le 26 septembre dernier je suis en couple depuis le 13.03.2014 , je suis à la recherche d'emploi , j'ai des passions comme vous tous qui sont donc la photographie , la mode , la musique , les voyages , les jeux vidéos , la lecture et tant d'autres .

Pourquoi ai-je voulu crée un blog comme celui-ci ?

tout d'abord car j'adore tout ce qui mode , cosmétique etc .. et depuis un moment je réfléchissait à faire un blog parce que je voulais vous faire découvrir d'autres choses que peut être vous ne connaissez pas et qui pourrais vous rendre utile , j'espère que mes articles vous aiderons !

si vous avez d'autres question n'hésitez surtout pas

Bisous!

Ps : c'est la première fois que je tiens un blog soyez donc indulgents :-P

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bienvenue sur la Blogosphère ma belle !<br /> Si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas ;) bisous !
Répondre
C
Merci c'est très gentil , je suis sur que tes conseils vont beaucoup m'aider gros bisous &lt;3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog