Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-17T17:43:21+02:00

Hello London

Publié par Cindy

Vous ne le savez peut être pas mais je vais à Londres avec mon chéri pour cette fin d'octobre , ça fait tellement longtemps que je rêvais d'y aller , j'adore leur coutumes , les paysages , et leur façon de vivre.

Hello London

bien évidemment nous avions fait tout un programme pour là bas :

  1. première journée , simplement posez nos bagages à l'hôtel et visiter les alentours
  2. deuxième journée , visite du plus grand aquarium de londres sea life
  3. troisème journée , grosse journée! visite du studio Harry Potter jusqu'à tard le soir
  4. quatrième journée , visite de camden town et chinatown
  5. cinquième journée , visite de westminster abbey , big ben , et buckingham palace
Hello London
Hello London

gros programme qui nous attends , j'ai tellement hâte !

Même si malheureusement je ne pourrais pas faire l'halloween car ce jour là nous serons au studio d'Harry Potter et que nous allons rentrer très tard ça sera impossible de le fêter,

mais je vous ferais tout de même un article sur halloween car c'est tout de même ma fête préférée!

Je vous fais des gros bisous

I give you big kisses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog