Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-07T23:03:32+01:00

Myself

Publié par Cindy
Myself

Bonjour à toutes et à tous :-)

Je tenais à vous faire un article qui vous parle plus de moi car j'ai commencer mon blog en me présentant mais je trouve pas assez à mon goût , je vais plus vous en dire sur moi pour que vous compreniez mieux qui je suis et qui vous suivez. Je vais un peu me répéter certes , mais je préfère vraiment tout vous détailler ici.

Donc je vais vous faire une petite liste pour que ce soit moins chiant à lire pour vous

  • Âge : 19 ans
  • Taille : 1m55 (oui je suis petite , je sais)
  • Couleur de cheuveux (au naturel) : Blond/Châtain clair
  • Yeux : Marron/Vert au soleil
  • Accessoires : Piercings/Tatouages
  • Situation : en couple depuis le 13.03.2014 ♥

Ensuite ce qui est de ma vie pour le moment je suis en recherche de boulot , et passe mon permis je ne vais pas plus rentrer dans ces détails pour le moment.

Pour mes goûts vestimentaires je suis vraiment pas difficile je met vraiment de tout

  • Jennyfer
  • Mango
  • Drop Dead
  • H&M
  • Bershka
  • Darkside
  • Pimkie

... et tant d'autres

Pour ce qui est des goûts musicaux pareil je suis vraiment très variés mais un peu moins de Rap ça dépend quel musiques , j'ai une préférences pour le rap americain je vous fais une liste rapide de ce que j'aime bien comme musique en tout genre

  • OneRepublic
  • T.Mills
  • Closer to closure
  • John Newman
  • Of mice & men

Après ce qui est de mes passions

  • Les voyages
Myself
  • Photographie
Myself
  • La musique
Myself
  • Les tatouages et les piercings
Myself
  • Jeux-Vidéos
Myself

Voilà j'espère que maintenant vous me connaissiez un peu mieux , n'hésitez pas à me poser des questions je suis là pour ça justement , et ce que vous aimeriez comme nouveautés sur le blog , ce que vous désireriez que je fasse comme prochain article , je vous fais de gros bisous , à la prochaine !

Myself

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog