Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T00:53:25+01:00

New Achats Novembre

Publié par Cindy

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vais vous parler de mes nouveaux achats d'aujourd'hui

Palette Vice 3 Urban decay

49 € chez Sephora

New Achats Novembre

voici la boîte contenant la palette

New Achats Novembre

dans la boîte également nous avons une trousse contenant la palette pour la transporter j'ai trouver ça sympathique si on veux l'emmener avec nous dans un sac c'est un support très pratique

New Achats Novembre

La trousse plus la palette avec un jolie effet miroir/reflets très jolie

New Achats Novembre
New Achats Novembre

et enfin ce que contient la palette 20 fards à paupières! avec un miroir qui nous offre l’opportunité de se maquiller directement face à la palette qui a différentes nuances qui passe du très clair au très foncé , on a vraiment l’embarras du choix et nous avons la possibilité de marier chacune de ces couleurs magnifique autant l'une que l'autre avec en plus un pinceau pour appliquer et estomper !

Crème pour les mains aux fruits noirs

2,50 € chez Yves Rocher

New Achats Novembre

Crème hydratante pour les mains senteur fruits noirs

Vernis brillance bordeaux

7,90 € chez Yves Rocher

New Achats Novembre

une couleur élégante et éclatante facile a appliquer et très confortable

Jupe noir zébré

7,99 € chez Jennyfer

New Achats Novembre

Une jupe très classe et élégante pour une soirée , une fête , un rendez-vous très facile à porter à mettre avec des collants pour garder ce côté chic

Rouge à lèvres ultra glossy

3,50 chez Kiko

New Achats Novembre

voici la couleur du rouge à lèvres

New Achats Novembre

Soutien gorge léopard

14,95 € chez Undiz

New Achats Novembre

un soutien gorge simple noir léopard avec un petit nœud très jolie.

voilà j'espère que cette article vous aura plus dites moi dans les commentaires si vous avez déjà tester l'un de ces produits et si il vous a plût , bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog